079 607 63 84

Séquences Fréquentielles

LES SEQUENCES FREQUENTIELLES OU LA MUSIQUE DE L’ÂME

 

Les signatures fréquentielles ont été créés par un ingénieur du son-musicien René Guéraçague. Ce principe est expérimental et non reconnu par la science officielle qui s’appuie sur des méthodes scientifiques objectivables. Les propriétés stimulantes de la musique ont été universellement reconnues, que ce soit dans la pratique personnelle ou collective (folklore, concerts, groupes musicaux etc.).

Les signatures fréquentielles s’appuient sur cet héritage de l’humanité afin de l’appliquer, par le biais d’une technologie avant-gardiste, dans le domaine du bien-être de la personne et du rééquilibrage des déséquilibres causés par les tensions émotionnelles.

 Cette méthode inclut l’écoute d’une musique individualisée (CD pendant 21 jours) qui servira à vie, basée sur les noms et les prénoms des bénéficiaires, donc sur leur essence.

 (le processus dure environ 5 mois à raison d’une séance mensuelle).
Selon les traditions : “Au commencement était le Verbe”

Selon les Traditions, tout commence par la fréquence. Chaque lettre qui compose un nom émet une vibration unique. Le nom représente le fondement, la nature, le passé, le présent et le futur de toute manifestation, de toute création, de tout concept, de toute pensée, de toute émotion, de toute mémoire, de toute cellule, de toute vie.

Si l’Âme est le principe vital, de toute entité pourvue de la Vie, les signatures fréquentielles agissent sur les blocages d’ordre subtils, physiques ou psychologiques se répercutant par des troubles de la psyché ou physique.

“L’Âme est “un mouvement qui se meut soi-même”. Platon

L’Âme est “l’acte premier d’un corps organisé”. Aristote

L’humain comme les minéraux, les végétaux et les animaux fonctionnent sur divers plans : physique, subtil, psychique et spirituel.  Mais il fait partie aussi du cosmos avec lequel il interagit de façon permanente. La nature, le contexte social le conditionnent et le fait agir de manière équilibrée ou non suivant ses programmes de fonctionnement.

Chaque organe, chaque cellule, possède sa propre fréquence, mais également chaque pathologie possède sa propre signature fréquentielle.

Concept des signatures fréquentielles :

  1. L’ouie,  par le son qui nous connecte à l’énergie cosmique le Haut (le Ciel). Sons qui sont accordés avec chacun des 7 chakras principaux. (DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI)
  2. L’olfactif, en sentant des huiles essentielles soniques qui nous connectent aux énergies telluriques le Bas (la Terre). Complexes de plantes spécialement élaborés pour sublimer l’effet de la musique.

Pourquoi l’utilisation de ces 2 sens ? : parce qu’ils sont la représentation de la dualité dans laquelle nous vivons présentement.

A quoi sert une séance de signatures fréquentielles :

  • Désactiver les charges émotionnelles négatives stockées dans les mémoires cellulaires.
  • Se libérer des karmas portés par les lignées généalogiques.
  • Se libérer des karmas de groupe.
  • Libérer son âme de toutes les contraintes vécues auparavant.
  • Libérée l’âme retrouve son plein potentiel et peut s’exprimer librement.
  • Favoriser le processus d’individualisation et le retour à l’Unité.

Effets des signatures fréquentielles sur notre Être :

Avec l’écoute personnelle des enregistrements CD chacun peut constater leur effet pour :

  • réguler les émotions,
  • dépasser ses propres limitations,
  • recentrer sa personnalité,
  • favoriser son évolution personnelle.

 

Une séance dure environ 1h et la première un peu plus longue.

 

Top